LGPI

Le logiciel de gestion
créé pour les pharmaciens
Plus de 9000 officines sont équipées, pourquoi pas vous ?
Un logiciel métier
complet, simple et efficace

Lancé en 2001, le LGPI révolutionne le secteur des logiciels de gestion officinale en offrant aux pharmaciens un outil de travail qui allie modernité et performance.

Première solution à se doter d’un Portail d’Information Intégré, le LGPI est bien plus qu’un simple logiciel de gestion, il accompagne au quotidien le pharmacien dans ses activités de professionnel de santé,  de chef d’entreprise et de manager.

Sans cesse en train d’innover et de se perfectionner, découvrez un logiciel complet et surprenant d’efficacité.

LGPI s'adapte à vos besoins au quotidien

Le LGPI s’adapte à votre officine : vous pouvez configurer votre LGPI selon vos priorités et les contraintes de votre officine. Le menu Configuration vous offre de multiples paramètres : gestion des droits opérateurs, gestion des remplaçants, paramètres de facturation, paramétrage des tâches automatiques….

Choisir LGPI,
c'est profiter d'un environnement digital
complet et performant dédié à l'officine
Un service client avec un taux de satisfaction de 94%
Une politique tarifaire transparente et adaptée à votre officine
Une interface moderne
et intuitive
Des formations en continue
Un menu
qui vous ressemble
Des fonctionnalités innovantes
Des fonctionnalités
Toujours plus performantes
Vendez vite et bien

En quelques clics vous effectuez une vente directe hors prescription. Sélection des produits, validation, encaissement…vous ne perdez pas de temps

Avec le LGPI, vous pouvez effectuer plusieurs types de vente sur un même écran (pas de pages ou d’onglets multiples) : vente directe, Tiers-payant, ALD, avances produits…vous gardez une visibilité sur tous les produits remis à votre patient

Votre logiciel vous facilite le quotidien en effectuant toutes les opérations de contrôle nécessaires à une délivrance adaptée et sécurisée pour le patient. Interactions, chevauchement d’ordonnances, produits stupéfiants…autant de garde-fous qui vous alertent au comptoir

Développez votre chiffre d'affaires

En vue de gérer vos opérations commerciales et mesurer leur efficacité

Pour optimiser vos achats, passer des commandes justes et au bon prix

Pour assurer votre marge et la cohérence de vos prix par rapport à votre environnement (mise à disposition des informations IMS sur les prix pratiqués dans sa zone géographique de proximité)

Des mises à jour
régulières pour faciliter votre quotidien

Nos dernières mises à jour

2.14.1.1

Le nouveau service Visiodroit V2 vous permet d’identifier en temps réel les produits pris en charge par lAMC de votre patient et à lui faire bénéficier d’une prise en charge en tiers payant sans aucune avance de frais avec garantie de paiement.

L’identité national de santé permet via l’identification fiable des personnes : de sécuriser les données de santé et de faciliter l’échange et le partage des données de santé (dossier pharmaceutique, MSSanté, DMP…). Un usager, une seule identité partagée par tous les acteurs : l’identité INS.

Une nouvelle interface de saisie plus simple, plus rapide, et complète a été mise en place afin de vous permettre de saisir sur un seul écran toutes les données.

Le DP-Ruptures s’enrichit d’une nouvelle fonctionnalité : le dépannage d’urgence. Ce dispositif permet aux pharmaciens d’officine de disposer rapidement d’un médicament en rupture pour garantir la continuité de traitement d’un patient.

Vous pouvez maintenant connaitre sans aucune manipulation : la disponibilité des produits avant de passer commande. Vous avez la possibilité de consulter la disponibilité des génériques d’une même famille en vente / commande et de pouvoir substituer rapidement un générique par un autre.

Afin de mieux vous adapter à la demande des établissements de santé, vous pouvez maintenant générer : 

  • Un bon de livraison regroupant l’ensemble des produits concernés.
  • Un bon de livraison pour les produits frigo.
  • Un bon de livraison pour les produits stupéfiants. 
Le témoignage
LGPI, C'est trop cher ?
Laissez-nous vous prouver le contraire

En savoir plus

*Champs obligatoire