×

Favoriser l’observance de vos patients

Veiller à la bonne observance des traitements médicaux est l’une des principales missions du pharmacien d’officine. Le service de préparation des doses à administrer garantie une meilleure prise en charge thérapeutique du patient, en renforçant la sécurité de son traitement et son observance

Les bénéfices de la Préparation des Doses à Administrer

1

Accroissement durable de votre activité

Développez votre officine et élargissez votre patientèle avec la gamme Multimeds, une solution autonome implantable en tous lieux.

2

Un nouveau service proposé

Proposez un nouveau service à votre patientèle de ville au comptoir et développez vos partenariats et conventions avec les établissements.

Une délivrance avec pilulier est plus rapide et fluide. Les patients sont rassurés dans la posologie de leur traitement et les interrogations sont moins nombreuses au comptoir.

3

Une patientèle fidélisée

Les systèmes de rappel de prise ou d’autres solutions d’observance peut aider le pharmacien à fidéliser sa patientèle en offrant un service supplémentaire.  Une bonne observance permet une prise régulière des traitements et leur renouvellement régulier, ce qui fidélise le patient à la pharmacie et peut également générer des ventes additionnelles.

ADAPTABLE

à vos besoins et à vos patients

EFFICACE

pour vous faire gagner du temps

SECURITE

grâce à des alertes

Notre gamme Multimeds

Vous êtes intéressé(e) par notre gamme Multimeds ? Demandez une démonstration personnalisée !

Multimeds, les chiffres clés

35 ans d’expérience

Une commercialisation dans 7 pays en Europe

utilisateurs de nos piluliers en Europe

Le suivi de l’observance au cœur de votre métier

L’installation d’une nouvelle solution implique souvent pour le pharmacien de modifier certaines habitudes, ce qui peut être perçu comme contraignant. La relation de confiance que nous établissons avec eux transforme ces contraintes en une amélioration durable de leur travail au quotidien. Dans le cadre de la PDA robotisée, nous réduisons considérablement le temps passé à préparer chaque pilulier tout en accroissant fortement la sécurité de la dispensation. À titre d’exemple pour préparer à la main 80 piluliers, une personne va mettre environ 11 heures, avec le robot Multimeds, cela prendra un peu plus de 3 heures. Cela donne aussi aux pharmaciens la capacité d’être réactifs en cas de modification de la prescription pour le patient.

Fabien AUBRY
Installateur Robot Multimeds

Restez informé Inscrivez-vous à notre Newsletter