Offiseen, video protection

Video protection for pharmacies

Offiseen, sécurité en pharmacie

Security has been for many years now top priority for pharmacies.

This fact has been proven by steadily growing numbers: pharmacies record an average shrink loss of 21,000€ per year and have been affected by a significant increase in malicious acts and agressions and this by 20% since 2010.

It thus becomes essential for you to ensure the security of your pharmacy, your staff, your clients or even your IT data. OFFISEEN is the video protection solution which allows you to respond to this issue.

 


Découvrez OffiSeen en vidéo


OFFISEEN, connected to your LGPI software

 

  • A true deterrent against theft: the shrink loss represents a loss in earnings of 21,000€ per year. The presence of cameras on your sales floor plays an efficient and immediate dissuading role against theft.
  • Security in your pharmacy: thefts often come along with acts of violence. OFFISEEN contributes to restoring a secured environment for your patients and for your staff.
  • Permanent surveillance: cameras installed in your pharmacy register nonstop, in the day and at night, all that is happening and allow you to have images and recordings of a very good quality; you can access your cameras from your Offiseen application on your smartphone or tablet, which is ideal when you are out of the pharmacy.
  • A solution connected to your software: with just one click you can access cameras directly from your LGPI (adjustable display depending on your choices) and your videos are highlighted if a specific event occurs (e.g. sales of narcotics, cash transactions exceeding 100€, etc.)
  • A functional and intuitive search engine: you dispel the doubt quickly by making a quick search on your OFFISEEN software which can be multi-criteria: by day, time slot or even by zone of selection of image in the video recordings from last 30 days (legally authorised period).
  • Alerts by email or text message: in case of intrusion, you immediately receive an alert by email or text message.

 OFFISEEN la solution de vidéo protection pour la pharmacie

OFFISEEN, la vidéo protection en pharmacie

High performance cameras

More than a search software and cameras management, OFFISEEN, which we wanted easy and practical/handy to use, we try hard/endeavour to make available to you an efficient technology and which allows to respond to video protection issues.

You benefit from performance and sturdiness of BOSCH cameras which respond to current standards and allow you to use a number of functions/functionalities (high resolution, day/night detection, 360° panoramic view) depending on your needs and budget.

 

En savoir plus

*Champs obligatoire

Offiseen, vidéo protection

La vidéo protection en officine



La sécurité est devenue depuis plusieurs années une priorité dans les pharmacies.

Les chiffres en constante augmentation expriment très bien cette réalité : une pharmacie constate en moyenne une démarque inconnue de 21000 euros par an et accuse une hausse significative des actes de malveillance et agressions de 20% depuis 2010.

Il devient donc essentiel pour vous d’assurer la sécurité de votre pharmacie, de votre équipe, de vos clients ou encore de vos données informatiques. OFFISEEN est la solution de vidéo-protection qui vous permet de répondre à cet enjeu.

 

 


OFFISEEN, connecté à votre logiciel LGPI

 

  • Une véritable dissuasion contre le vol : la démarque inconnue représente un manque à gagner de 21000 euros par an, la présence de caméras dans votre espace de vente joue un rôle dissuasif efficace et immédiat contre vol.
  • La sécurité dans votre officine : les vols s’accompagnent souvent d’actes de malveillance. OFFISEEN contribue à restaurer un environnement sécurisant pour vos patients comme pour votre équipe.
  • Une surveillance en permanence : les caméras installées dans votre pharmacie enregistrent en continu, de jour comme de nuit, tout ce qui se passe et vous permettent de disposer d’images et d’enregistrement de très bonne qualité ; vous pouvez accéder à vos caméras depuis l’application Offiseen + sur smartphone ou tablette, idéal lorsque vous vous absentez de la pharmacie.
  • Une solution intégrée à votre logiciel : vous accédez en un clic aux caméras directement depuis votre LGPI (affichage modulable selon vos choix) et disposez d’un marquage de vos vidéos selon des évènements spécifiques (ex : ventes de stupéfiants, transactions espèces d’un montant supérieur à 100 euros, etc).
  • Un logiciel de recherche pratique et intuitif : vous levez le doute rapidement en effectuant sur votre logiciel OFFISEEN une recherche rapide qui peut être multi-critères : par jour, par créneau horaire ou encore par zone de sélection sur l’image dans les enregistrements vidéos des 30 derniers jours (délai légal autorisé).
  • Un système d’alerte par email ou sms : en cas d’intrusion, vous recevez immédiatement une alerte par email ou SMS.

 OFFISEEN la solution de vidéo protection pour la pharmacie

OFFISEEN, la vidéo protection en pharmacie

Des caméras haute performance

Au delà du logiciel de recherche et gestion des caméras OFFISEEN que nous avons souhaité facile et pratique à utiliser, nous nous efforçons de mettre à votre disposition une technologie performante et qui permet de répondre aux enjeux de la vidéo-protection.
Vous bénéficiez de la performance et de la robustesse des caméras BOSCH qui répondent aux normes en vigueur et vous permettent d’utiliser de nombreuses fonctionnalités (haute résolution, détection jour / nuit, vue panoramique 360°) en fonction de vos besoins et de votre budget.

 

En savoir plus

*Champs obligatoire