Salon HIT du 29 au 31 Mai 2018

Par Lorène Lichy Le jeudi 17 mai 2018

Retrouvez Pharmagest au Salon HIT du 29 au 31 Mai 2018 , Paris Porte de Versailles

Rendez-vous annuel incontournable pour l’ensemble des acteurs de santé, La Paris Healthcare Week réunit les salons historiques de la Fédération hospitalière de France (HopitalExpo, GerontHandicapExpo et HIT) et le Salon Infirmier, et offre une vision globale, diversifiée et complète des solutions innovantes pour le système de santé.

A cette occasion, les dernières innovations santé de Pharmagest sont au rendez-vous sur le stand M12 :

  •  Solutions pour patient en EHPAD et patient de ville pour la sécurisation et l’administration du médicament.  Pharmagest propose deux offres :
    – Multimeds : pilulier manuel
    Adapté aussi bien pour le domicile que pour les collectivités, le pilulier est équipé d’un système breveté avec des alvéoles détachables. Le pilulier MultiMeds apporte une grande sérénité pour les patients et les aidants, en assure et analysant la traçabilité des actions et de l’administration des médicaments
    – Do-Pill, notre pilulier connecté
    Particulièrement adapté aux problématiques actuelles de la bonne observance des traitements et de la dépendance,. Il permet d’améliorer l’observance des traitements en rappelant au patient quand prendre ses médicaments (alerte sonore et visuelles), sécurise les prises (les alvéoles ne contiennent que le traitement a prendre), l’information sur la bonne observance du traitement permet d’instaurer un dialogue entre patients et soignants.
  • Solution de télémédecine et de prise en charge patient  pour accompagner les patients atteints d’Insuffisance Rénale Chronique : l’offre eNephro
    Proposant un ensemble de services et reposant sur un large partenariat, cette solution accompagne professionnels de santé et patients dans la prise en charge de la Maladie Rénale Chronique, quel que soit le stade de la maladie. L’étude médico-économique du dispositif de télémédecine eNephro en cours, a pour objectif de démontrer l’efficience d’un système de télémédecine, comparativement à une prise en charge traditionnelle ce à tous les stades de la maladie.
  • Solution d’Education Thérapeutique Patient pour simplifier et faciliter la gestion des programmes d’ETP : l’offre ETP-PILOT
    Destinée aux structures porteuses d’un programme d’ETP autorisé par une Agence Régionale de Santé et conforme à la réglementation en vigueur et aux recommandations publiées par la Haute Autorité de Santé (HAS), ETP-Pilot facilite le travail des équipes de coordination de ces structures confrontées à une double exigence : qualité de prise en charge ; exigence de productivité et traçabilité.
  • Solutions de suivi de la fragilité et détection de chutes à destination des seniors, pour sécuriser l’environnement, tout en respectant les habitudes vie et facilitant la coordination des intervenants :NoviaCare et CareLib
Pharmagest propose d’installer dans les logements individuels ou les résidences collectives, des solutions innovantes pour le maintien à domicile des personnes fragiles. Notre offre de prévention et de MAD est construite en collaboration avec des bailleurs, des structures médico-sociales, des utilisateurs et des professionnels du monde médico-social et s’oriente vers la volonté commune de fournir une offre innovante multi-services afin d’anticiper l’apparition de la fragilité et de détecter les situations d’urgence.

Commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.