Nouveau slogan pour Pharmagest

Par Lorène Lichy Le lundi 9 mars 2020

Pharmagest œuvre chaque jour pour développer toujours plus de nouveaux services à destination des professionnels de santé pour l’amélioration du parcours de soins et de bien-être de vos patients.

Un écosystème unique en France et en Europe, qui met le meilleur de la technologie au service de l’humain

Vos patients sont amenés à rencontrer régulièrement de nombreux professionnels de santé et paramédicaux, dans des lieux différents : pharmacie, cabinet médical ou paramédical, domicile, hôpital, EHPAD et même en mobilité via la téléconsultation.

La bonne interaction entre vous et les autres professionnels est essentielle : pour sécuriser les prescriptions ou favoriser l’observance, mais aussi pour fluidifier l’accès aux soins, pour éviter des discontinuités dans la prise en charge du patient, des recours inadéquats aux urgences ou à l’hospitalisation et des difficultés dans le maintien à domicile.

Pour améliorer, tout simplement, la santé et le bien-être de vos patients.

La santé aujourd’hui passe par l’optimisation du parcours patient et la création de nouveaux services, notamment dans le domaine de l’e-santé. Nous pouvons connecter les professionnels de santé entre eux, nous pouvons optimiser les suivis médicaux grâce à l’intelligence artificielle, au partage et à la sécurisation des données de santé, nous pouvons offrir à chacun des solutions pour vivre plus longtemps, en bonne santé et en toute autonomie, grâce à des solutions connectées. Nous jouons un rôle de plus en plus en central au sein du système de santé.

Plus de technologie pour plus d’humain

Avec l’ensemble de ses filiales et sa présence toujours plus forte chez tous les acteurs de santé, le Groupe Pharmagest développe aujourd’hui la première passerelle numérique de santé, à destination des pharmaciens, médecins, infirmiers, personnels hospitaliers, spécialistes des soins à domicile ou en EHPAD, patients ou aidants…

 

Commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.