Pharmagora, la pharmacie de demain

Par Lorène Lichy Le mardi 6 mars 2018

Pharmagest et sa division E-Santé seront présents les 7&8 avril 2018 au salon PHARMAGORA  à Paris. Incontournable rendez-vous annuel réunissant les pharmaciens, les associations de patients, les institutionnels, les politiques, et les partenaires de la profession.

Pharmagest aura l’honneur d’animer une conférence sur le thème du Règlement Général sur la Protection des données, règlement qui rentrera en vigueur le 25 mai 2018.

Ce thème sera abordé par nos conférenciers M. Eddie  CASALI Data Protection Officier, Pharmagest et M. Nicolas SAMARCQ Expert Informatique et Liberté; Fondateur du cabinet Lexagone et Administrateur de l’AFCDP, le dimanche 08 avril à 10h.
A un mois de l’échéance, la conférence permettra aux pharmaciens et professionnels santé de comprendre les enjeux de cette nouvelle réglementation européenne, d’identifier les exigences applicables et de prioriser les actions à engager pour se mettre en conformité.

Le salon sera également l’occasion pour nos équipes de présenter nos solutions e-santé innovantes !
Les solutions d’observance seront mises à l’honneur avec notamment les piluliers innovants : DO Pill, MultiMeds et le Logiciel de Suivi d’Observance.
Les visiteurs pourront également retrouver le robot malin, Sellen, qui révolutionne l’automatisation en officine.

Des prises de rendez-vous seront possibles sur le stand pour toutes demandes de démonstration de nos solutions !

Retrouvez nous sur le stand au I110 !

Commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.