Offiseen, video protection

La vidéo protection en officine

Par Pharmagest

Protéger son officine et ses patients

La sécurité est devenue depuis plusieurs années une priorité dans les pharmacies.

Les chiffres en constante augmentation expriment très bien cette réalité : une pharmacie constate en moyenne une démarque inconnue de 21000 euros par an et accuse une hausse significative des actes de malveillance et agressions de 20% depuis 2010.

Il devient donc essentiel pour vous d’assurer la sécurité de votre pharmacie, de votre équipe, de vos clients ou encore de vos données informatiques. OFFISEEN est la solution de vidéo-protection qui vous permet de répondre à cet enjeu.

Une véritable dissuasion contre le vol

La démarque inconnue représente un manque à gagner de 21000 euros par an, la présence de caméras dans votre espace de vente joue un rôle dissuasif efficace et immédiat contre vol.

Les services communicants du pharmacien pour son patient

La sécurité dans
votre officine

Les vols s’accompagnent souvent d’actes de malveillance. OFFISEEN contribue à restaurer un environnement sécurisant pour vos patients comme pour votre équipe.

Une surveillance
en permanance

Les caméras installées dans votre pharmacie enregistrent en continu, de jour comme de nuit, tout ce qui se passe et vous permettent de disposer d’images et d’enregistrement de très bonne qualité ; vous pouvez accéder à vos caméras depuis l’application Offiseen + sur smartphone ou tablette, idéal lorsque vous vous absentez de la pharmacie.

 

Au delà du logiciel de recherche et gestion des caméras OFFISEEN que nous avons souhaité facile et pratique à utiliser, nous nous efforçons de mettre à votre disposition une technologie performante et qui permet de répondre aux enjeux de la vidéo-protection.

Vous bénéficiez de la performance et de la robustesse des caméras BOSCH qui répondent aux normes en vigueur et vous permettent d’utiliser de nombreuses fonctionnalités (haute résolution, détection jour / nuit, vue panoramique 360°) en fonction de vos besoins et de votre budget.

OFFISEEN, la vidéo protection en pharmacie
Découvrez le témoignage d'un pharmacien sur le LGPI

Une solution intégrée à votre logiciel métier

Vous accédez en un clic aux caméras directement depuis votre LGPI (affichage modulable selon vos choix) et disposez d’un marquage de vos vidéos selon des évènements spécifiques (ex : ventes de stupéfiants, transactions espèces d’un montant supérieur à 100 euros, etc).

Un système pratique et intuitif

Vous levez le doute rapidement en effectuant sur votre logiciel OFFISEEN une recherche rapide qui peut être multi-critères : par jour, par créneau horaire ou encore par zone de sélection sur l’image dans les enregistrements vidéos des 30 derniers jours (délai légal autorisé).

Augmentation des agressions et vols

pour les officines en 2020

508

Agressions recensées en officine pour l'année 2020*

56%

Correspondent à des injures ou des menaces*

44%

A des vols et ou cambriolages en pharmacie*

Source de L’Ordre national des pharmaciens, le 17/12/2020 :
L’Ordre national des pharmaciens constate, dans le contexte de la crise sanitaire, une augmentation des agressions déclarées à l’encontre des pharmaciens

En savoir plus

*Champs obligatoire