(Français) Offigate

Le détecteur antivol dédié aux officines

Adapté à tous les types d'agencement

Réduire votre
démarque inconnue

En pharmacie,  la démarque inconnue représente en moyenne 2,17% du chiffre d’affaires annuel

Afin de lutter et contrôler cette perte de chiffre d’affaires, Pharmagest a élaboré une offre de détecteur antivol sur-mesure dédiée aux pharmacies, en s’appuyant sur un partenaire de renommée qui équipe les plus grandes enseignes en France.

Une gamme fiable,
complète et dissuasive

Fiable, dissuasive et adaptée à tous types d’agencement, la solution OffiGate prévient, sécurise et préserve votre pharmacie. L’équipe officinale gagne en sérénité grâce à la réduction de la démarque inconnue.

 

Des accessoires adaptés

Des accessoires minutieusement sélectionnés afin de vous offrir une expérience unique et sécurisante en officine. Découvrez l’antivol adhésif pour plus de praticité, l’antivol désactivable et insérable afin de limiter drastiquement la démarque inconnue.

Pourquoi choisir Offigate ?

Sécuriser son officine

Avec sa large gamme de détecteurs antivol, la solution OffiGate s’adapte parfaitement à la configuration de votre pharmacie. Les étiquettes antivol associées s’intègrent en toute discrétion sur les produits de votre point de vente.

Prévénir du vol

La simple présence de détecteurs antivol dans votre officine joue un rôle dissuasif et limite les actes malveillants.

Préserver sa marge

Réduisez drastiquement la démarque inconnue de votre officine. Votre équipe officinale gagne en sérénité et est pleinement disponible pour l’accompagnement des patients.

Un investissement rentable

dès le 1er mois

21 000€

De démarque inconnue
en moyenne par an.

2,17%

Environ de perte de chiffre d'affaires en officine par an.

95%

C'est le taux de détection
de la solution Offigate