Communiqué de presse : OFFIGATE

Par Pharmagest Le jeudi 15 avril 2021

OFFIGATE

Les détecteurs antivol qui réduisent efficacement la démarque inconnue en officine


Déjà fournisseur de solutions de vidéo-surveillance dédiées au monde de l’officine, de solutions destinées
à sécuriser les espèces ou encore les postes de travail, Pharmagest renforce aujourd’hui sa gamme de solutions de sécurisation de l’officine en intégrant une nouvelle offre : les détecteurs antivol OFFIGATE.
Grand fléau qui touche chaque commerce, la démarque inconnue n’épargne pas les pharmacies. L’augmentation des références mises à disposition des patients telles que les produits de parapharmacie ou d’automédication, l’agrandissement des surfaces de vente, la crise économique puis sanitaire, etc, sont autant de facteurs qui contribuent à augmenter les vols à l’étalage en officine.

OFFIGATE : LA SOLUTION IDEALE POUR LUTTER CONTRE LA DEMARQUE INCONNUE

La technologie magnéto-acoustique qui équipe les détecteurs antivol OFFIGATE, est spécialement conçue pour répondre aux attentes des pharmacies : elle associe performance de détection, allant jusqu’à plusieurs mètres entre deux détecteurs, et discrétion des badges antivol.
Lorsqu’ils sont adhésifs, les badges antivol s’adaptent même aux plus petits produits. Les informations du packaging restent, elles, parfaitement lisibles.
Les formats insérables, eux, se glissent en toute discrétion à l’intérieur des boîtes.
Afin de répondre aux spécificités de chaque agencement, la gamme de détecteurs intègre différents formats : des plus discrets avec un faible encombrement au sol, aux plus efficaces avec un taux d’écartement particulièrement élevé. La gamme OFFIGATE Crystal, elle, apporte esthétisme et prestige à l’officine, grâce à un design moderne et épuré.
Chaque détecteur est disponible en 3 coloris : blanc, gris aluminium et noir mat pour se fondre dans votre espace de vente.

 

UN DISPOSITIF POUR NE RATER AUCUNE VENTE

Grâce à l’option compteur de passage OFFIGATE, il devient facile pour le pharmacien d’optimiser le planning de présence de ses collaborateurs en fonction des flux clients. L’équipe officinale est alors davantage disponible pour conseiller les patients, ce qui se traduit par une plus grande qualité de service ainsi qu’un meilleur taux de transformation. Les campagnes promotionnelles sont alors plus efficaces et il est plus aisé d’en mesurer les résultats.

 


CONTACT PRESSE
Romain Grob – Chargé de communication – Groupe Pharmagest
Email : romain.grob@lacooperativewelcoop.com


A propos du Groupe Pharmagest :

Avec plus de 1.100 collaborateurs « Citoyens de la santé et du bien-être, le Groupe Pharmagest est leader de solutions informatiques de Santé en Europe, au travers de solutions et services innovants à destination des professionnels de santé garantissant l’efficience du système de santé et l’amélioration du parcours de soins des patients. Acteur structurant de l’offre de soins et de la coordination ville-hôpital, le Groupe est présent en France, en Italie, en Belgique, au Luxembourg et en Grande-Bretagne. Le Groupe Pharmagest développe aujourd’hui la première plateforme de santé,  écosystème unique en France et en Europe, qui met le meilleur de la technologie au service de l’humain.

Commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.