LGPI Portal

In 2017, LPGI portal undergoes a complete makeover!


In 2017, the pharmacy management software, LGPI, offers you and your staff a brand new version of its information portal: more dynamic, with improved layout, upgraded and in-depth content.

On your portal, you can see all the news at a glance on its homepage and find right away new articles published on a daily basis thanks to their blue label. Thanks to a dynamic carousel, you can follow the headlines.


Easier browsing allows all pharmacy team to find information they need under 4 sections which were chosen by pharmacists during the WelcoopDays organised by the Welcoop Cooperative. In each section, a  system of labels and a search engine enhance your browsing experience.

The new LGPI portal also includes new databases which are available free of charge and offer content on following subjects:

  • medicinal plants,
  • pathologies
  • medical examinations and surgeries
  • advice to follow when travelling
It also allows you to keep up to date at any time with health news thanks to:

  • RSS flow from the Quotidien du pharmacien (Pharmacist’s Daily)
  • RSS flow from Vidal
  • main press partners: Santelog, La Revue Pharma, Vocation Santé, Le Pharmacien de France, lemondepharmaceutique.tv

Advice on management, merchandising, patient support and information on all services add to its already very rich content.

Still on the portal, under the Pharmacy section, you can access the Experts Committee of the Quotidien du pharmacien (Pharmacist’s Daily) to receive answers to your questions on laws and regulations. And, of course, the portal offers direct access to websites essential to pharmacies: Améli, ANSM, HAS, Cespharm, Résogarde, CRAT…

And if your pharmacy is a member of an association? You can have a look at information on your association under the dedicated section. With this new portal, you and all your staff will enjoy browsing and finding all information you need!

 

 

En savoir plus

*Champs obligatoire

Portail LGPI

 En 2017, le portail LGPI fait son relooking !


En 2017, le logiciel métier d’officine LGPI vous propose ainsi qu’à toute votre équipe officinale une toute nouvelle version de son portail d’informations : plus dynamique, au design amélioré et encore plus riche en informations.

Via son portail, vous visualisez toute l’actualité en un seul coup d’œil sur la page d’accueil et repèrez immédiatement les nouveaux articles publiés quotidiennement grâce à leur étiquette bleue. Grâce au carrousel dynamique, vous suivez les actualités mises à la une.

 


Pour une navigation simplifiée, toute l’équipe officinale retrouve l’information dont elle a besoin dans 4 rubriques qui ont été sélectionnées par des pharmaciens, notamment lors des WelcoopDays organisés par la Coopérative Welcoop. Dans chaque rubrique, il est possible de naviguer grâce à un système d’« Etiquettes » et un moteur de recherche.

Le nouveau portail du LGPI propose également de nouvelles bases de données mises à disposition gratuitement sur :

  • les plantes médicinales,
  • les pathologies,
  • les examens et interventions chirurgicales,
  • les recommandations à suivre en voyage.
Il permet aussi de vous tenir informé de l’actualité de la santé en continu grâce :

  • au flux RSS du Quotidien du pharmacien
  • au flux RSS de Vidal
  • aux principaux partenaires « Presse » : Santelog, La Revue Pharma, Vocation Santé, Le Pharmacien de France, lemondepharmaceutique.tv

Des conseils autour de la gestion, du merchandising, de l’accompagnement patient et d’informations sur tous les services viennent compléter ce contenu déjà très riche.

Toujours depuis le portail, vous pouvez accéder au Comité d’experts du Quotidien du pharmacien, dans la rubrique Officine afin de poser toutes vos questions d’ordre juridique et réglementaire. Et bien-sûr, le portail propose un accès direct aux sites incontournables en pharmacie : Améli, ANSM, HAS, Cespharm, Résogarde, CRAT…

Et si votre officine fait partie d’un groupement ? Vous pouvez consulter les informations de votre groupement depuis une rubrique dédiée. Avec ce nouveau portail, vous et toute votre équipe prenez plaisir à naviguer et trouvez toutes les informations dont vous avez besoin !

 

 

En savoir plus

*Champs obligatoire