Offizzy

Le paiement par carte bancaire en officine


En tant que pharmacien, vous réalisez chaque jour des actes de délivrance au comptoir qui vous sont réglés de diverses manières. 40 % des transactions en pharmacie sont effectuées par carte bancaire. Un mode de paiement qui se généralise de plus en plus, mais qui représente pour vous des contraintes journalières qui peuvent handicaper votre gestion d’officine.

La solution OFFIZZY, directement reliée au LGPI, représente une véritable nouveauté dans le système monétique actuellement utilisé en pharmacie et apporte des réponses concrètes aux principales contraintes de ce type de paiement.

 


 

Les avantages Offizzy

  • Vous évitez toute erreur de saisie : le montant à payer de chaque transaction est transmis automatiquement depuis votre LGPI sur le lecteur de carte bancaire. Vous vous affranchissez des ressaisies fastidieuses et évitez les erreurs de montant.
  • Vous gagnez du temps : tous vos paiements par carte bancaire sont centralisés sur un extranet auquel vous accédez depuis votre LGPI. Vous disposez d’un reporting en temps réel de toutes vos transactions, ce qui vous soulage du pointage fastidieux des tickets commerçants.
    • Vous optimisez le service à vos patients : l’accès aux lecteurs à chaque poste comptoir, leur orientation vers le client (plus de manipulation des cartes par l’équipe officinale), le traitement des transactions ultra rapide vous permettent d’améliorer la qualité du service et de ne plus perdre de temps en période de forte fréquentation.
    • Vous réalisez des économies : Offizzy est une solution de paiement IP reliée à votre réseau Internet. Vous réduisez significativement vos coûts de transaction en vous libérant de toute communication téléphonique. De plus, vous n’avez plus à éditer les tickets commerçants, imprimables à la demande avec Offizzy.
    • Vous vous adaptez à divers modes de paiement par carte bancaire : vous pouvez proposer à vos clients le paiement en Sans Contact pour toutes les transactions inférieures à 20 euros, ainsi que le paiement American Express.

    Offizzy le paiement par carte bancaire en pharmacie


    En savoir plus

    *Champs obligatoire