La Direction Générale de Pharmagest Interactive se concentre sur la stratégie et le suivi de l’entreprise.

Elle est structurée autour d’un Comité de Direction Financier et Social prenant en charge les réflexions stratégiques globales, et s’appuie dans sa gestion, sur les Comités de Direction des différentes activités ainsi que des Comités de Pilotage fonctionnant en mode projet.

Le Comité de Direction Social et Financier a pour mission l’étude de la politique générale et de la stratégie de la société ainsi que de l’impact financier des décisions prises sur les résultats de l’entreprise.

Chaque Activité (Activités d’exploitation : Pharmacie France, Pharmacie BeLux, Maisons de Retraite et l’Activité de R&D) du Groupe Pharmagest dispose de son propre Comité de Direction. Il est chargé de mettre en pratique la stratégie du Groupe Pharmagest et plus particulièrement les décisions concernant chaque activité.

Par ailleurs, l’entreprise a adopté un mode de travail transversal qui rassemble projet par projet un représentant de chacun des services acteurs du projet depuis sa conception jusqu’à sa pérennisation, dans le cadre de différents Comités de Pilotage.

Dominique PAUTRAT

Directeur Général

Denis SUPPLISSON

Directeur Général Délégué &
Directeur Division Pharmacie Europe

Thierry PONNELLE

Directeur Général Délégué &
Directeur Stratégie Commerciale

Dominique GOURSAUD

Directeur Pôle Pharmacie France

Jean-Yves SAMSON

Directeur Administratif et Financier

Rodolphe ZIMMER

Directeur Ressources Humaines

Grégory ROUSSEAU

Directeur Technique R&D

Yannis NAHAL

Directeur Division Solutions e-Santé

Liza NATAN

Directeur Activité Laboratoires

Erwan SALQUE

Directeur Pôle e-Patients