Appelez nous
On vous rappelle
On vous rappelle
Fermer
Fermer
Accédez à l'Assistance logicielle et à l'e-boutique
Mot de passe oublié?
Entrez votre adresse e-mail dans la zone ci-dessous et vous recevrez dans quelques instants votre mot de passe à cette adresse.
Votre adresse e-mail n'est pas correcte.
Votre demande a bien été transmise. Vous recevrez vos codes d'accès par e-mail dans les meilleurs délais.
Offizzy : il l'utilise au quotidien

Monsieur QUANCARD - Pharmacie QUANCARD à Nantes (44) nous parle d'Offizzy, la solution de paiement par carte bancaire, mise en place dans sa pharmacie en début d'année.

Avant de vous équiper de la solution Offizzy, quelle(s) contrainte(s) rencontriez-vous au quotidien avec votre solution de paiement par carte bancaire précédente ?
"Le problème majeur que nous rencontrions portait sur la sollicitation permanente de notre ligne téléphonique, qui était utilisée très régulièrement pour chaque transaction par carte bancaire.De plus, lors d’un règlement par carte bancaire, le système interroge fréquemment le centre de traitement pour s’assurer de la solvabilité du client. Cette opération entraînait une lenteur non-négligeable au comptoir (jusqu’à 20 secondes pour un contrôle auprès de la banque du client). Avec la solution Offizzy, le contrôle de la transaction est instantané, nous ne connaissons plus de lenteur de transmission. De plus, Offizzy est reliée directement au réseau internet de la pharmacie, ce qui libère la ligne téléphonique et évite les surcoûts."

Quel(s) avantage(s) principaux retirez-vous de la solution Offizzy ?
"En outre la rapidité au comptoir grâce au contrôle instantané des transactions, nous n’avons plus d’erreur de caisse puisque le montant à régler est directement envoyé par le LGPI sur le terminal de paiement. Cela évite les erreurs de saisie que nous avons eues dans le passé.Offizzy nous permet aussi d’éviter les erreurs de ventilation, toutes nos transactions sont centralisées sur un extranet, nous n’avons plus besoin d’effectuer de pointage en fin de journée."

 Pour en savoir plus sur Offizzy, la solution de paiement bancaire pour la pharmacie, consultez la rubrique "Nos solutions"

Contact Presse

Linda LEPROVOST

Tél: 03 83 15 90 28

Imprimer cet article
Recommander cet article
Ajouter cet article aux favoris
© Pharmagest Interactive 2011: Une société du groupe Welcoop - Groupe Conseil Santé
Mentions légales - Contact - Déclaration de Confidentialité
WebDesign Billiotte & Co